mer. 06 oct. | Cabinet Relax Inside

Groupe d'entraînement sophro du mercredi soir

C'est le rendez-vous hebdomadaire pour pratiquer la sophrologie en petit groupe, approfondir nos connaissances, développer notre niveau de conscience et vivre des moments de détente et de bien-être.
Les inscriptions sont closes
Groupe d'entraînement sophro du mercredi soir

Heure et lieu

2 autres dates
06 oct., 19:00 – 20:15
Cabinet Relax Inside, Fbg de l'Hôpital 25, 2000 Neuchâtel, Suisse

À propos de l'événement

Ce groupe démarre en septembre 2021 avec une introduction à la sophrologie pour acquérir les bases. Une fois les techniques de base acquises, le groupe approfondira sa pratique au travers des Relaxations dynamiques de Caycedo (RDC) 1 à 12.  C'est un rendez-vous hebdomadaire pour s'entraîner tous ensemble.

Nous partirons à la découverte et à la conquête de la présence de notre corps, de notre esprit, de nos émotions et de nos valeurs fondamentales. Durant cette pratique, nous apprendrons à habiter le présent, à nous familiariser avec notre capacité à nous projeter consciemment dans le futur et dans le passé pour en vivre tout le potentiel actualisé. Nous irons également à la rencontre de notre corps, de notre peau, de nos muscles, de nos os et de nos organes pour favoriser la circulation de l'énergie dans notre corps. En résumé, c'est une rencontre avec soi-même au fil des séances.

Pour les personnes qui souhaitent intégrer notre groupe en cours de route, c'est tout à fait possible. Il vous suffira de suivre une initiation afin d'acquérir les techniques de base. L'initiation à lieu le mercredi de 18h00 à 19h00.

Mesures sanitaires respectées (distance, désinfectant, port du masque à l'entrée et à la sortie) pour plus de sécurité. Une fois installé(e) sur notre chaise, nous pouvons tomber les masques !

Une contribution de CHF 20.- par séance est demandée (30.- pour les couples).

Si vous avez des questions, prenez votre téléphone et appelez-moi au 079 283 33 67. Je répondrai à vos questions avec plaisir.

Camille

Partager cet événement